Commissaire aux comptes

Le commissaire aux comptes ou CAC est un expert qui réalise l’audit comptable et financier d’une entreprise ou d’une autre institution.

Il vérifie la sincérité et la régularité des comptes annuels. C’est une mission légale qui peut être réalisée suite à la demande volontaire d’une société. Elle peut également être obligatoire selon le statut juridique de la société, ou à partir de certains seuil. Quoi qu’il en soit, le commissaire aux comptes permet de certifier les comptes annuels d’une société.
Le CAC est rémunéré par l’entreprise dont il vérifie les comptes tout en étant indépendant de cette dernière.

Le commissaire aux comptes de notre cabinet se tient à votre disposition pour réaliser cet audit.

commissaire aux comptes mission d'audit comptable certification des comptes

Nos services de commissariat aux comptes Paris

Notre cabinet d’expertise-comptable situé à Paris et inscrit à l’ordre des experts comptables Île-de-France propose aux entreprises une prestation de commissariat aux comptes.

Experts dans la vérification des bilans, nos commissaires aux comptes à Paris sont dotés d’une formation solide en matière de comptabilité et fiscalité. Ils disposent de compétences éprouvées pour achever leurs principales missions d’audit et de contrôle.
Selon le régime fiscal de votre entreprise, ils assurent la surveillance de vos comptes dans le but de renforcer la transparence financière et de faire respecter les normes légales.

Parce que la régularité et la sincérité sont les mots d’ordre dans ce métier, nos commissaires aux comptes s’engagent à honorer leurs responsabilités. Ainsi, ils vérifient la conformité des comptes avec les lois et les règles en vigueur. De même, ils s’assurent de la bonne foi et loyauté avec lesquelles sont réalisés les comptes.

commissariat aux comptes pour les entreprises par un expert-comptable CAC

Votre audit comptable par un CAC certifié

Nos CAC sont à votre disposition pour réaliser l’audit comptable et financier de votre entreprise en respectant leurs obligations. Indépendants et professionnels, ils vérifient vos comptes dans le respect total de la réglementation comptable et fiscale en vigueur.

Besoin d’un commissaire aux comptes dans la région de Paris ? N’hésitez pas à contacter notre cabinet d’expertise-comptable.

Nos engagements
de commissaire aux comptes

Intégrité

Le commissaire aux comptes fait preuve d'honnêteté intellectuelle et de droiture dans la conduite de ses missions.

Impartialité

Le commissaire aux comptes veille tout au long de sa mission à conserver une attitude impartiale, caractérisée par l'absence de tout préjugé, et parti pris.

Respect des règles professionnelles

Le commissaire aux comptes effectue ses missions dans le respect des règles professionnelles émanant du Conseil National des commissaires aux comptes.

Indépendance

Le caractère d'intérêt général qui s'attache à la profession impose que le commissaire aux comptes soit indépendant.

Discrétion

Le commissaire aux comptes respecte le secret professionnel auquel la loi le soumet. Le secret professionnel est opposable à toute personne s'il n'en est pas autrement décidé par la loi.

Compétence

La compétence est assurée notamment par les diplômes. La formation continue est obligatoire et son contenu doit être déclaré annuellement à la compagnie régionale dont il est membre. Le commissaire aux comptes veille à maintenir un degré élevé de compétence.

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart